Club Olympique Castelnaudary : site officiel du club de foot de CASTELNAUDARY - footeo

6 mars 2012 à 21:34

COC- AGDE

Le COC perd à Coubertin face à Agde.

Vexés après leur matrch à Cabestany le week-end précédent, les Cocistes de J.Michel CLANET attaquaient la rencontre pied au plancher. A la 29e minute, alors qu'ils n'avaient pas été encore dangereux, les Héraultais profitaient d'un cafouillage dans la surface de Castelnaudary, et ouvraient la marque par Acquier, qui fut le plus prompt sur le ballon.  1 à 0 c'est le score à la pause. En 2e mi-temps, le Coc revenait avec d'excellentes intentions, mais les Audois durent attendre la 61e minute pour voir Aït-Had placer une magnifique tête dans le but visiteur. Dix minutes plus tard, Agde loupait le KO en ratant un pénalty que Sire parvînt à stopper. Encore 5 minutes et Gomez était fauché dans la surface. C'était au tour du Coc de louper le KO, puisque le portier local imita Sire en stoppant le ballon. Il restait environ 10 minutes à jouer, et il était certain que l'équipe qui marquerait la première remporterait le gain du match. Le Coc craqua le premier et Acquier inscrivait le but de la victoire, son second but personnel. Les Agathois s'offraient une victoire qui ne souffrait d'aucune contestation. Dommage pour les Chauriens, auteurs d'une belle prestation, qui auraient mérité d'arracher un match nul.

CO Castelnaudary 1 - Agde 2

A Castelnaudary, stade De-Coubertin, (Mi-temps 1/0 pour Agde).

Arbitrage de M. Etienne Robert, assisté de MM Fernand Jardi et Patrick Azarian. délégué, M. Yves Boutié.

Buts pour Agde : Acquier, (29ème et 83ème).

But pour le Coc : Aït-Had, (61ème minute).

Equipe du Coc : Sire, Oulasri, El Bey, Doublet, Kébé (capitaine), Aït-Has, Lemoine, Bauduot, Darocha, delaguia, Briol, Gomez, Molinié.