Voyage tres confortable pour les 19 qui ramenent un nul de chez le Leader FRONTIGNAN

27 avril 2014 - 09:39

Les 19 Honneur font match nul à Frontignan 1 à 1

.U19 honneur.

Le Coc arrache le nul chez le leader

Frontignan 1 - CO Castelnaudary 1
À Frontignan, arbitrage d’Alain Alignan.
MT : 1-0
Pour le Coc : Arjona (60e).
Pour Frontignan : (21e).
Coc : Mailhé, Mistou, Lozes, Arjona, Belmas, Ritter, Papon, Oumadi, Ferreira, Van Straaten, Vilarem, Izard.
Onze victoires, deux nuls et une seule défaite, excusez du peu… C’est le bilan qui était affiché hier par Frontignan au moment d’affronter, sur son herbe, les joueurs du Coc. Ces derniers, nullement complexés, entraient sur la magnifique pelouse héraultaise bien décidés à tenir leur rang. La rencontre était de haut niveau et le nombreux public présent louait même la performance des cocistes qui répondaient du tac au tac au leader incontesté de la poule. Frontignan ouvrait le score à la 21e minute sur une belle action et arrivait aux citrons avec un but d’avance. De retour des vestiaires, les intentions des Audois n’avaient pas faibli le moins du monde. Le Coc était conquérant et à l’heure de jeu, Arjona se jouait de trois ou quatre défenseurs et au terme de ce petit exploit personnel, il gagnait son duel face au gardien local pour égaliser. Les pendules étaient remises à l’heure et l’excellente formation de Frontignan commençait à douter. Le football pratiqué conservait toujours le même niveau, et en plus la rencontre gagnait en intensité, les deux équipes cherchant à tout prix à remporter le gain du match en inscrivant un second but. Tout le monde, encadrement des deux équipes, spectateurs et même les arbitres, s’accordaient pour déclarer qu’il s’agissait d’une des plus belles rencontres de la saison entre deux formidables équipes. D’ailleurs les dieux du football décidèrent qu’il n’y aurait pas de vainqueur et Héraultais et Audois terminaient dos à dos.