Club Olympique Castelnaudary : site officiel du club de foot de CASTELNAUDARY - footeo

U17 district. Victoire au FACV

18 novembre 2012 - 19:15

Les U17 district gagnent en déplacement à Carcassonne devant le FACV par 4 à 1

Le COC s'impose sur la pelouse de Carcassonne

FACV 1 - COC 4.  À Carcassonne (stade de Villalbe).Arbitre : M. Nabil Ait Ouaret
MT : 0-2.
Pour le FACV : Bilal (85e)
Pour le COC : Hamdi (22e et 24e), Amri (60e), Quadrado (70e).

Les jeunes joueurs de la cité du cassoulet ont remporté une belle victoire ce dimanche face aux facois. Tout le début de la rencontre sera équilibré jusqu'à la 22e minute où sur un débordement et un centre Hamdi ouvre la marque pour les Chauriens. Pris de vitesse une deuxième fois sur les ailes, les facois vont concéder un deuxième but quelques minutes après, toujours par le même Hamdi, décidément en forme. La mi-temps survient sur ce score à l'avantage des visiteurs.  Dès la reprise on sent côté facois l'envie de bien faire mais la réussite ne sera pas au rendez-vous pour les locaux. C'est au contraire les Chauriens qui vont, en fin de rencontre, enfoncer le clou par deux fois avec deux réalisations qui scellent définitivement l'issue de cette rencontre. Le but marqué pour le FACV par l'intermédiaire de Bilal sur une belle attaque en toute fin récompense toutefois une équipe qui aura fait front mais à dix difficile de faire mieux. Belle rencontre correcte de bout en bout.

La Dépêche du Midi