U15 Fin de l'aventure

28 février 2012 - 19:24

Les U15 du COC perdent en 1/4 de Finale de la coupe de la ligue.

Fin de la belle aventure pour les U15 du Coc en coupe de la Ligue. Pour les quarts de finale l’équipe du Lauragais recevait celle de Caissargues qui évolue en district du Gard. Les locaux se faisaient contrer a plusieurs reprises et on été mis en danger des le début de la rencontre. Sur une contre-attaque, les défenseurs locaux étaient courts et l’attaquant visiteur lobait le gardien qui ne pouvait que constater les dégâts. Malgré une meilleure occupation du terrain par les cocistes, le score restait inchangé à la mi-temps.                                                                                                                                             De retour des vestiaires les visiteurs reprenaient le jeu à leur compte, et encore sur une erreur défensive du coc, Izard était obligé de tacler l’attaquant qui partait au but. (52°) et était exclu. A partir de là cela devenait mission impossible pour les Lauragais, au vue de la qualité de l’équipe adverse. Celle-ci ajoutait un 2° but à la 62° par son attaquant. Rencontre jouée dans un excellent état d’esprit de part et d’autre.

L'équipe:  TERMINI Romain IZARD Axel  RATABOUIL Julien  BATTANTOU Jason  RABHI HAKIM Anas  MLANAO Wayl  LATCHE Aurelien  TELES Florian  TOURNIER Benjamin  CESCO Louis  DIAZ CRESPO Odin(cap) DIDOUH Elias   ECK Dylan

Fi